dynasty-warriors Index du Forum

dynasty-warriors Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dynasty-warriors Index du Forum -> Place publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki373
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

voila je voudrais présenter ma candidature a votre alliance
Pseudo: kiki373
Peuple: gaulois
Pop: premiere journee
Style de jeu: deff
Vos cordonnée: -120 / -125
Expérience: ancien serveur mais je ne pense pas que cela est change énormément mais au pire je pense que l'alliance pourra m'aider en cas de problème 
Participation sur le forum : (Present , tres peu present , je suis pas forum) : je participe a tous a partir du moment ou toute l'alliance joue le jeu
Heure de connections: le soir a partir de 16h30 et même dans la journée avec mon téléphone
Sais quoi un fake?: envoyer un homme pour faire croire a l'adversaire que l'on attaque
Une synchro sais quoi ?: une attaque combine de plusieurs membre de l'alliance
C'est quoi un crop death? je ne sais pas exactement mais vu le thermes anglais je suppose que cela doit vouloir dire de laisser le village sans nourriture pour éviter de se les faire piller
Utilise tu getter tools? non pour le moment j’attends d’être dans une alliance
Se que vous avait fait de mieux sur un serveur ? sur les anciens serveur il y a trois ans j’étais en bataille avec mon alliance pour gagner travian
Avez-vous autre chose à ajouter ? non a par que je peut énormément servir votre cause et que je répondrais a toute vos question dans la mesure du possible

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dynasty-warriors Index du Forum -> Place publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange